Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Ykar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rambo-xxl
Client



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/06/2008

[candidature] Ykar Empty
MessageSujet: [candidature] Ykar   [candidature] Ykar Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

Bj je suis un sacri nommer YKAR de cercle 30 et je vais vous raconter l'histoire du 21 juinssidor 638.
Je suis d'origine incarnem petit ile fort simpathique ou vivait moi et mon frere et mes deux parent jusque se que un demon nommer draktor enleva mon pere et l'emmena en haut de la plus haute tour jamais construite,la milice de brakmar.
Oto mustam chef de leur clan envoya une lettre a ma mere.Ma mere etait parti a la milice bontarienne pour porter plaintes pour enlevement donc nous avons ouverent la lettre qui disait.
Bonjour je suis OTO MUSTAM chef du clan brakmarien.
Je vou demande un rdv le 22 juinssidor 638 a 15:27 tous ensembles a la milice ou et detenue votre pere.
Vous devrait me donner 1 000 000 de kamas ou je tuerais votre pere.
Enrevoir et a bientot! GNAGNAGNAGNAGNA
Moi et mon frere nous pleurions de peurs et nous avons attendue notre mere.
1:00 plus tard elle arriva et nous demanda pourquoi nou pleuriions nous lui avons dit:
-Maman Oto mustam chef de l'armee brakmarienne nous demande de nous rendre a la milice le 22 juinssidor 638 a 15:27 pour lui donner 1 000 000 de kamas net.
-Ses vrai et bah moi la milice s'en foutait completement de l'enlevement de votre pere.
-Alors nous iront a la milice donnes tous ses kamas.
-Tu a raison Ykar alons dormir maintenant demain ses le jour L(L=libetation) de votre pere.
-Bonne nuit maman.
-bonne nuit Ykar.
Bonne nuit nutella demain tu auras 3 ans enfaites.
Le lendemain matin la familles alla a la milice ou oto ustam lui dit.
-Donne rmoi les kamas ou votre pere mourra.-Nous voullons le voir avant sexclamat Ikar.
-Le voici maintetant donner moi les kamas.
-Donner sale type dit le pere.
-Moi un sale type au cachot et vous seraitbruler sur la braise demain et la Ykar pas un miracle fut teleporter dehors et parti cher lui en pleurant et il pensait que il n'avait pas choisi d'alignement et il avais choisi d'etre mercenaire 1 pour tuer Oto mustam de la pars d'un ange par contrat cmme sa sa aurait venger ses parent 2 avoir une nouvel famille.Enrevoir et j'espere que cet histoire vous a toucher droit au coeur et que vous aller me dire oui.

Ykar
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[candidature] Ykar Empty
MessageSujet: Ok   [candidature] Ykar Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:56

Je dis accepter, ptête que les autres vont pas répondre, mais bon, OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
Rambo-xxl
Client



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Buxerolles
Date d'inscription : 22/06/2008

[candidature] Ykar Empty
MessageSujet: Merci   [candidature] Ykar Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:14

Vraiment merci pour ton oui et j'ai une petite question . Pourquoi vous ete tres rarement connecter.


CORDIALEMENT ykar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ykar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ykar   [candidature] Ykar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ykar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser