Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] lanaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lanaya
Client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

Me voilà ici dans mon humble parcelle de terre a vous raconter mon bout de chemin parcourut dans le vaste monde des douzes.

Mon enfance fut ni terrible ni jovial, je suis issu d’une famille moyenne vivant dans le bourg de madrestam connut pour son port.
Mon père cordonnier de père en fils m’avait vue comme destiné cordonnier, d’ailleurs j’ai commencé ce métier j’y étais arrivé à mon douzième mois d’études quand mon père se fut assassiné par un Brâmarien engagez par le tailleur Gersace Vianni.

Mon cœur emplit de rage, je me décidât a chassez ce brakmarien. Je m’engagea dans la milice de bonta l’or de mon 21eme cercles. Les miliciens bontarien me menèrent la vie dure pour parfaire mon apprentissage. Pendant cet apprentissage j’y rencontrât Easa sadidette venu s’enrôlé après le funeste décès de son père. En dehors ce leur approfondissement de la discipline bontarienne et les deux amis se retrouvé régulièrement au tours d’une chopine de bière a la taverne.
Easa et Lanaya étaient les seuls a pouvoir engloutir 150 bières bwork d’affilé et d’apprendre a utiliser foudroiement dans la même minute.
A leur cercle 31 les deux amis quittèrent la cité de Bonta pour parcourir le monde a la recherche de l’assassin de mon père…

…Haxime marel !!

Pendant leur périple les deux compagnons croisèrent des aventurier sans noué d’affection particulière ils croisèrent des xelor de taille moyenne (pas plus de 1m30) des feca insensible a la douleur des enutrof faisant fortune … Une osamodette accompagné de pas moin de 3 tofus mignons comme tout mais prêt a n’importe quoi pour défendre leur maîtresse, cette osamodette se prénommé Zara-vodka. Moi et easa avons trouvé haxime caché dans une grotte chez les porcos après une grosse dérouillée nous nous en allons rejoindre zara et ses tofu.

Après quelque cercle monté ensemble zara nous parla de son clan de mercenaire, un clan vivant dans la neutralité ne balançant ni pour bonta ni pour brâkmar, un clan soudé en harmonie avec chaque aventurier. Le concept d’une guilde neutre me plût c’est pour cela que je vous envoie une lettre pour mon intégration a votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

Coucou lana,
Est-tu sur de ne pas être allé te changer les idées avec easa, à la taverne avant de poser ta candidature car je crains que tu m'ai confondu avec une femme Shocked
Je suis un jeune osamodas (d'un charmme ravageur) et non pas une osamodette ><
Sinon je tiens à faire une remarque:
Attention, il faut faire la différence entre la guilde et le clan.
Là, je supose que c'était une candidature pour intégrer le clan.
La guilde est juste un ratachement au clan qui permet également de mieu nous faire connaître et les membres du clan on tout à fait le droit de choisir d'y faire partie ou pas.
Nous ne forçons personne hein ^^"
Sinon ta candidature était bien, elle ma beaucoup plu =)
Donc c'est avec joix, comme ton amie easa, que je donne mon "OUI"!
J'attend tout de même les avis des autres GV pour l'ouverture de vos dossiers.

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
Kahyna
Client
Kahyna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

Moi, si j'étais un grand vagabond, je dirais oui aussi mais je suis toujours en attente d'etre acceptée ^^


Dernière édition par Kahyna le Ven 18 Avr - 19:50, édité 2 fois (Raison : des fautes à vue d'oeil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:48

B'jour kahyna, ce sont les GV (Grands vagabonds) qui donnent leurs avis sur les candidatures, pas les futures neophytes ^^'
Mais si quelque chose ne te plait pas chez la personne ou quoi que soit d'autre, tu peux nous en parler, nos boîtes à tofus sont ouverts.

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:40

Mouai, moi aussi j'avais cru voir une fille au premier abort, ( *honte* je l'ai demandé en mariage ( blagues je rassure ( quoique ) ) )

Mais bon, je dis un petit pour toi, mais un grand OUI pour le clan ( sa me rapel quelque chose, cette phrase >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Lettre bien herpey comme je les aime. Mais je trouve que tu manque de motivation , mais pas envers le clan mais dans la vie.

Je veut dire moi par exemple , je veut devenir celui qui invoque le plus de créature du monde des douzes^^ et toi parcourire le monde , mais bon j'aime bien critiquer tous le monde le sait ^^

Je te dit oui , bien sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] lanaya Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lanaya   [candidature] lanaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] lanaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser