Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] *KAHYNA*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahyna
Client
Kahyna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

Née sur les hauteurs d ‘incarnam, Kahyna est une jeune xélorette qui a longtemps été une petite ignorante. Elle pensait que la paix entre les clans était possible car ses parents le lui montraient. Son père Bontarien, attiré par les femmes belles et sure d’elles, était tombé éperduement amoureux d’une jolie brakmarienne et avait choisit de vivre dans un milieu neutre.
Mais un jour, les 2 clans ont commencé à se disputer les terres neutres et ses parents furent chacun appelé par leur clan afin de défendre les terres nouvellement appropriées laissant Kahyna dans un endroit sûr (les terres appartenant aux mercenaires) d’où elle attendait patiemment les corbac de chacun apportant les nouvelles bonnes comme mauvaises.
Mais un jour, les Corbacs n’arrivèrent plus. Elle décida de partir à la recherche de ses parents demandant qu’on lui conte chacun des combats sur chaque territoire où elle s’arrétait.
Mais sur les terres de Pandala, dans la zone de PANDALA EAU, un habitant rescapé du village terrassé lui raconta que 2 opposants avaient du s’affronter sous peine de mort et qu’ils avaient déserté. Il lui raconta qu’il les avait gardé chez lui mais qu’une chasse a l’homme dans les 2 clans avait été organisées afin de retoruver les déserteur et que ce fut également la raison pour laquelle se village fut rasé. Les 2 déserteurs furent exposés à un chatiment de « mort subite » où ils devaient s’entre tué à nouveau. Ils refusèrent. Mais on les menaça de tuer leur précieuse enfant alors ils se battèrent jusqu’à ce que mort s’en suive.
Ecoeurée, Kahyna pleura de rage, son sang bouillait dans ses veines , elle ne voulait qu’une chose se venger ! !
Sur le point de partir, elle se retourna vers l’homme et demanda s’ils avaient laissé un message pour leur filles et il lui tendit une lettre.
Elle l’ouvrit et lut

Ma chere Kahyna,
Dans la vie tu devras faire des choix, et parfois même de mauvais choix pour protéger ceux que tu aimes au dépend de ta propre vie.
Mais n’oublie jamais que où que tu ira tes émotions te suivront toujours.
Notre vie se terminera bientôt et je regrette de ne pouvoir te dire à quel point nous somme fièrs de toi, ta mère et moi.
Nous espérons que l’éducation que nous t’avons donné te persuadera que la rancœur et la vengence envers tes ennemis ne servira à rien surtout si tu veux nous venger.
Car tu devra affronter 2 clans aux méthodes très différentes.
Ma chérie, promet nous de ne pas choisir de clans contre lesquels tu devras te battre sans raisons
Retourner au près de nos amis mercenaire reste aujourd’hui ton seul choix présente toi devant eux et cherche à faire parti de leur clans.
Nous t’aimons.



Elle retourna alors a astrub ou se trouvait une maison de mercenaire, elle entra et se présenta devant un vagabond

Vagabond : -Que viens tu chercher ici ?
Kahyna : - Je cherche une famille unie dans laquelle on n’a pas besoin de choisir entre les anges et les demons
Vagabond : - De quel cercle est tu ?
Kahyna : - Je suis de cercle 17 bientôt 18 mais j’apprend vite
Vagabond : - Es tu certaine de vouloir t’enroler avec nous ?
Kahyna : - Oui je suis plus que déterminée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:17

Je dis oui, meme si le cercle est bof, la qui maitrize du RP est la, donc je dis OUI en attender 2 autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
Kahyna
Client
Kahyna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:21

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:34

Bonjour à toi kahyna,
Alors pour moi sa sera aussi un "oui".
Tu as l'air d'avoir eu un dur passé dit donc.
J'espère pas que tu veuille intégrer le clan pour venger tes parents mais que tes motivations soient autres.

HRP/Cepandant sache que l'histoire de ton personnge m'a beaucoup plus, tu a l'air de bien maitriser le RP et c'est le principale Wink HRP/

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
Kahyna
Client
Kahyna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

Mes motivations ne sont en aucun cas basées sur la vengeance car mon coeur a su pardonner. Ce que je cherche à présent c'est une famille qui puisse m'épauler et échanger des rapports respectueux


HRP/ merci c'est la première fois que j'écris une histoire en RP et je ne suis pas peu fière de mon travail je doit avouer que je l'ai fait lire a un maitre de jeux RPG et qu'il m'a conseillé de réécrire mon histoire a la première personne mais j'ai préféré la laissée sous forme de récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:16

La ce que j'attend des lettre en gros , du herpey , une histoire qui te présente^^ moi je donne une grand oui , et te souhaite déja la bienvenu

sauf avis contraire d'un autre grand vagabond d'ici la je créerait ton dossier demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahyna
Client
Kahyna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:20

Et bien je vous dit un grand merci à vous tous pour l'accueil que vous me faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanaya
Client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

J'avoue Jolie rp je suis fan.



Bizz lana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] *KAHYNA* Empty
MessageSujet: Re: [candidature] *KAHYNA*   [candidature] *KAHYNA* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] *KAHYNA*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser