Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Zara-vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Zara-vodka Empty
MessageSujet: [Candidature] Zara-vodka   [Candidature] Zara-vodka Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

Bonjour à vous,
Je me nomme Zara-vodka, disciple osamodas de cercle 37.
J'aime autant vous prévenir que ma vie n'est pas aussi rose que certaines personnes.
Mais malgrès toutes les épreuves que j'ai enduré, j'ai toujours su me relever ..
Pour mon honneur, pour mes parents ...
Parents morts dès mon plus mon jeune âge.
Nous nous retrouvâmes, mes tofus est moi comme un moskitos sans ailes.
Je ne sais plus exactement le lieu de ma naissance mais je me rapelle de ces belles montagnes entourées de fleurs.
Je ressend encore un vent léger, frais me passer dans les cheveux.
Une caresse sur mon front ...
Puis un piallement.
*Une larme tombe sur le parchemin*
*Il l'essuit*
J'ai grandi avec mes tofus pendant le reste de ma jeunesse, je me sens maintenant "homme".
Je sais parler avec mes tofus et quand je les envoie au combat, ils combattent pour moi jusqu'à leur derenier souffle.
On dit des tofus, qu'ils sont stupides, moi je les aimes à leurs juste valeurs.
Il sont si mignion et on une volonté téllement inébranlable de vouloir réussire que cela me séduit beaucoup et fais de ceci, mes préférés compagnon. Toujours fidèle à leurs maître, malgrès ces deffauts.
A leurs cotés j'ai déplumé plus d'un kwak, briser des crakeleurs, abatus des bworks (créatures qui me répugne le plus) nous nous faisions une joie de leurs botter les fesses à ces hideuses et grasseuses .... choses ...
Zara' à ces compagnons: N'est ce pas les amis?
Les tofus en coeur: Twilik twilik !

Vaint un jour, ou je fis la rencontre de panda-wane.
Il me parla de son clan de mercenaire qu'il était entrain de monter.
Cela ma beaucoup intéréssé et quelque jours aprés, j'intégrais le clan.
Je fis la connaissance de certaine personne plus ou moins motivés pour mener notre clan à bien. Notament Ephes et jeune demon.
Par la suite tout ce déroula assez bien mais chaque jours qui passé, au sein du clan, une certaine monotonie semblé s'installer et les choses n'avançait plus comme elle devait.
Part la suite beaucoup de monde nous on quittés et beaucoup de perte aprés l'attaque d'un village voisin.
Nous avons longuement réfléchi, nous fîme la rencontre de rozen et nous retrouvâme jeune-demon sur notre route qui avait survécu et combatu de toute ses forces face à l'impitayable armée de rushu.
Dès ce jour, nous avons avons reformé un clan, pour repartir sur de bonne base. Il nous manque dès à présent des personnes motivées, corect, sympatique pour venir parmis nous et les compagnons que nous avons perdu et que nous souhaitons qu'ils reviennent dans nos rang pour repartir sur le droit chemin. Je maintient donc ma décision à intégrer ce nouveau clan construit il y a peu et j'aporterais tout ce que je peu à celui ci.
Cordialement,

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Zara-vodka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zara-vodka   [Candidature] Zara-vodka Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:58

Alors , moi je n'ai qu'un chose a dire parfait , tres bon herpey , en fait je dirait parfait , en plus comme souvent c'est des première candidature que l'on regarde comme exemple pour faire la sienne , je dirait que c'est un excellant modèle^^

Donc moi , je te donne mon OUI

Mais j'attend la réponse des autre avent d'ouvrir ton dossier

jeunedemon
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[Candidature] Zara-vodka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zara-vodka   [Candidature] Zara-vodka Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:01

C'est un petit pas pour toi, mais un grand bond pour le forum.

OUI en GRAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zara-vodka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zara-vodka   [Candidature] Zara-vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zara-vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser