Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Philde

Aller en bas 
AuteurMessage
Philde
Client
Philde


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Le monde des douze(Hel-Munster)
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Philde Empty
MessageSujet: [Candidature] Philde   [Candidature] Philde Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

Bonjour,
je vais me présenter:

Mon cercle: 30(pour l'instant mais je progresse)
Ma Classe : Sram

Mes motivations pour entrer dans le clan : 1/J'ai toujours révés d'entrer dans le clan des sericats!
2/Je voudrais aidé les gens en difficulté; leurs apporté une aide pour qu'ils ne se sentent pas seul!
3/Faire partie d'une grande famille.

*Deplie un parchemin et crit*

"Voilà mon histoire:

C'etait un jour d'été, le soleil venait à peine de se lever sur le monde des douze que mon père un forgeron me réveillais pour commencer mon apprentissage de forgeron. Mais ce jour là je ne voulais pas travailler mais me battre avec les dagues que je fabriquais pour les clients!


J'ai décidé alors ce jour là qu’enfin le monde des douze connaîtrait mon nom! Je pris alors une de ces épées et marcha jusqu'à la boulangerie (boutique de ma mère) pour prendre mes provision! Je venais de sortir des remparts et j'entrais dans la forêt quand un sanglier me chargea, ni une ni deux je sorti mon épée pour combattre le danger mais je sous-estimais les forces de ce sanglier et j'en ai eu pour me frais! J'ai cru a ce moment que ma vie allez s'arrêter là et que je n'aurais jamais dût fuir quand un osamodas que j'entendis invoquer devant moi un bouftou qui bloqua le sanglier juste attend pour que celui-ci ne me piétina pas, après sa charge! L'osamodas le tua et m'aida à me relever je le remercia de m'avoir sauvé et il me répondit :"Ce n'est rien je suis un mercenaire ton père nous a engager pour te retrouver, viens je vais te ramener chez toi!". A cette nouvelle je détala et couru aussi vite que j'ai put mais l'osamodas m'attrapa et me ramena chez moi ! Je fus punis, je haïssais l'osamodas de m'avoir ramené chez moi ...


Ma haine me poussa a m'entrainer a fuir encore plus loin le temps que je devienne un sram aguerris! Je marchais jour et nuit sans relâche tuant les monstres et les personnes qui me bloquaient la route. Mais un jour une iop plus aguerris et expérimenté que moi, qui m'agressa je l’affrontais en mettant toutes mes forces mais peine perdu! Celle-ci allez m'achever lorsque cette osamodas encore une fois vint me sauver mais cette fois il n'était pas venu pour me ramener! Je lui demander pourquoi il m'avait sauvé la vie alors que je le haïssais. Il ne voulut pas répondre a cette question et me dit tout simplement: « Je suis un mercenaire qui offre mes services a tout le monde »! Par le temps ma rancune pour lui se remplaçait par un respect et une admiration alors pour lui rendre hommage je décida donc de venir ici pour devenir un mercenaire et rendre hommage à mon sauveur!

J'espère vous avoir assez convaincu pour pouvoir rentrer dans le clan!!"

*Roule son parchemin et s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Philde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser