Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] greed & sa folie

Aller en bas 
AuteurMessage
greed
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

[candidature] greed & sa folie Empty
MessageSujet: [candidature] greed & sa folie   [candidature] greed & sa folie Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:45

*s assied et sert une bière au clan en folie*

*boit*

*se lève et toussote*

bonjour le clan

je me présente mon nom es greed comme vous pouvez le remarquer je suis né feca sous une mauvaise etoille , oui je soufre d un dédoublement de la personnalités grave :/*s essuie les yeux*
je m explique *boit une gorger*

je suis feca de cercle 9x mais souvent je change d aparansse , d age et même d esprit*rigole*

*tremble et entre en transe*

*ricane*
hello all je suis beowulf-xx ti maitre du temps de cercle 3x très très sage(xel sagesse pour ceux qui ne comprenne pas xD)
*se tord de douleur*

dsl le clan comme je vous l lavai dis j ai un sévère dédoublement de la personnalités personne nés parfait mais si vous pouviez m intergré dans votre clan et ainsi me donner le sentiment t appartenir a une famille *se relève*

*hausse le ton* je servirai le clan, j aiderai mes frère , et tout contrat accepter sera honoré ;
voila a quoi je m engage avec vous aujourd'hui

voila ma candidature officiel mnt l heure es a la fête av que ce petit maitre du temps reviens j ai juste le temps de vous offrir ces quelque bierre Wink A LA VOTRE LE CLAN
*sert les biere , fait un grand signe de la main et disparait dans un nuage de fumer*


greed/beowulf-xx

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vaux mieux mourir en essayant , que de mourir de n avoir rien fait! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] greed & sa folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser