Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrm De Sang
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

Bonjour je suis un jeune énutrof, je suis de cercle 20(pour l'instant),je manie la magie de l'eau et j'essaie de maitriser tous ses mistère : j'aimerai entrer dans ce clan pour pouvoir m'améliorer, affronter d'autres personnes, mesurer ma puissance dans des situations de danger, et me faire un peu d'argent de poche.


Dernière édition par Panda-Wanne le Ven 25 Avr - 19:07, édité 2 fois (Raison : Le coucours de fautes d'orthographe est a coté, merci, et merci de refaire... PW)
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Désoler mais pour moi c'est nan.

C'est bien trop petit pour moi , je te conseil de regarder la candidature des autre , qui sont plus longue et en explique plus sur eux et leur motivation , afain de pouvoir recommencer un lettre , plus détaillée et mieu structurée.

Junedemos
Revenir en haut Aller en bas
lanaya
Client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Si tu ne modifie pas ton rp je pense que ta canditature serat rejetté. Je te conseille de te prednre 45min 1h sur une page word et de pauffiné une histoire.



@+ lana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Comment faire sa demande de candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser