Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Farine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farine
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Farine Empty
MessageSujet: [Candidature] Farine   [Candidature] Farine Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:17

L'histoire de ma chère amie commence en une sombre nuit d'été.
Alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle assista devant elle à la mort de ses parents... par une bande de 2 ou 3 Milimulous
Elle prit donc la décision de partir a la recherche de ces Milimulous en allant à la capitale pour se renseigner
Mais sur le chemin de la capitale, elle me vit, moi qui était seul au bort d'un lac
Elle s'approcha de moi et me demanda pourquoi je me concentrer comme sa...
Je lui répondit que je voulais apprendre le sort flamiche (j'avais trouvé le parchemin dans un coffre)
Nous passâmes donc toute la journée à essayer que j'apprenne ce sort.
Puis enfin vers la tombée de la nuit, nous décidâmes d'abandonner
Nous prîmes donc la route pour une auberge...
Auberge de luxe, 100 000 kamas la nuit, et puis quoi d'autre encore ?
Après une belle nuit dehors, mon amie et moi nous nous séparâmes, elle devant aller à la capitale et moi chez maître Jobert
Depuis je ne sus plus jamais rien d'elle...
Jusqu'au jour où, je la rencontra dans une petite ville nommée Astrub, elle était maintenant de cercle 21
Elle m'apprit qu'elle devait aller à un repaire de bouftous avec une personne nommée Zara-Vodka
Et sur ces paroles, elle me laissa en me disant "Il n'y a pas plus traître que le Milimulou..."
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Farine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Farine   [Candidature] Farine Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

C'est certe une belle histoire ,bien écrite en bon herpey.

Mais sa ne m'apprend ni qui toi tu est ni pourquoi tu veux entre dans le clan.

Il faudrait donc que tu écrive la suite que c'est t'il passé apres que ton amie t'a parlé du clan des vagabonds?

Et puis il me faudrait une plus grande présentation de toi , parce que la je reste sur ma fin de te connaitre.

Ainsi je ne donne aucune réponse temps qu'une suite n'aura pas été écrite désolé.

Mais tu en aura une une fois la lettre complètée.

jeunedemons
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser