Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bonne bonne conduite et les règles au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

La bonne bonne conduite et les règles au sein de la guilde Empty
MessageSujet: La bonne bonne conduite et les règles au sein de la guilde   La bonne bonne conduite et les règles au sein de la guilde Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:45

HRP/ Bon tout d'abord, je tiens à dire que la bonne conduite et les règles du clan sont aussi valable au sein de la guilde.
J'ajouterais juste aussi que la pratique du "flood" est interdite.
Si vous voyez que l'on vous répond pas, n'insistez pas, soit les personnes que vous solicitez sont occupées ou alors n'ont pas de réponses à votre question.
Voici ce que j'ai à ajouter pour le reste :

En ce qui concerne le percepteur :

- Tout membres, de tout rangs ont le droit de poser un percepeteur et de le récolter, mais celui ci ce doit de le protéger lorqu'il le peux et ne pas laisser les autres se débrouiller pour lui.
ex: Nous ne voulons pas voir queleq'un qui pose un percepteur, qui se deconecte juste aprés et qui se reconecte plutard pour prélever.
Notre percepteur nous est principalement utile pour montrer notre blason est ainsi nous faire connaitre au publique.
Posez en donc autant que vous voulez Wink

En ce qui concerne l'xp en guilde :

-Le droit de gérer votre xp vous est donné.
Cependant, nous exigeons de ne pas baisser votre pourcentage d'xp en dessous de 5%.
Nous trouvons cela raisonable pour faire avancer la guilde sans trop gaché l'expérience.
Changer le pourcentage d'xp des autres membres est formélement interdit.
Si c'est deux conditions de sont pas respectées , nous risquons de prendre certaines mesures à votre egard.
Les sorties en donjon ou xp peuvent avoir lieu entre les membres de la
guilde et se prévoire à l'avance sur un sujet que je poserais peut être plus tard.
Il est évidant que les personnes souhaitant rester seul le peuve et nous respectons leur choix.
Donc nous vous demandons de laisser ces personnes tranquilles.
Si vous avez également besoin d'aide pour droper une ressource ou quoi que se soit d'autre, vous pouvez en faire la demande aux personnes de la guilde (mais sans insister hein ^^")
Nous ne sommes pas des vaches à lait et il est bien évidement souhaité qu'il y ait un juste retour si l'on vous aide.

En ce qui concerne les enclos et les maison :

Nous en avons pas pour le moment.
Nous verrons par la suite.

En ce qui concerne les rangs :

Tout est dit ici en bas de page : https://clan-vagabonds.1fr1.net/la-bibliotheque-interdite-f8/les-rangs-du-clan-t2.htm

Voila, j'espère que vous avez tout compris. Very Happy
Si vous avez des questions je suis à votre disposition, contactez moi par MP sur le forum HRP/

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne bonne conduite et les règles au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne conduite dans le clan des Vagabonds.
» ->Guilde<-
» Sondage ->guilde<-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: La bibliothèque interdite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser