Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que le herpey

Aller en bas 
AuteurMessage
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

qu'est ce que le herpey Empty
MessageSujet: qu'est ce que le herpey   qu'est ce que le herpey Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Bonjour a tous, mercenaire ou future mercenaire


On vous demande a présent de parler le herpey , mais qu'est que c'est?
Et bien le Herpey (rp) C'est un façon de jouer dans laquelle vous joué votre personnage comme si il était réellement dans le monde de dofus , C'est votre perso il ne connait que ce monde et aucun autre.

Ainsi la première façon de jouer herpey c'est d'oublier et de bannir le sms. Pour le perso cela n'a aucun sens tout est phonétique et donc ce qui est abrégé est incompréensible pour lui^^

Alors il y a aussi tous ce qui concerne pas le monde de dofus par exemple si vous dites '' ce matin j'ai eu un exam de géo''
Votre personnage ne connait pas l'école sa n'existe pas.
Si vous voulez dire ce genre de phrases vous devez les mettre en parenthèses pour marquer que vous parle en hrp et que c'est vous qui parlé et non votre personnage.

Ensuite il y a ce qui concerne votre personnage. Il vas de soit que la notion de level ou de caractéristique n'existe pas,ainsi

pour dire : je vais xp------vous dites: je part m'entrainer
je vais droper un gelano------- c'est ; je vais essayer d'aller volé l'anneau des gelée
je vais me craft ma pano------- Je vais me confectionner une nouvelle tenue
avec cette objet j'ai 50 de plus en froce------les propriétés magique de cette objet me rende plus fort

Voila quelque exemple une fois de plus si vous voulez quand même parler en hrp pour dire cela vous utilisé les parenthèse.

Enfin votre personnage doit aussi avoir des émotion , pour faire cela vous taper votre texte entre deux * le message s'affichera alors en italique.

exemple : *est fâché d'avoir rater un aussi beau coup*

Enfin voila j'espère que vous avez compris car a partir de aujourd'hui ce sera une règle essentielle a notre clan
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que le herpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil : Section Hors Role Play. :: Les conseils des aînées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser