Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lancement des ''don de quètes''

Aller en bas 
AuteurMessage
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

Lancement des ''don de quètes'' Empty
MessageSujet: Lancement des ''don de quètes''   Lancement des ''don de quètes'' Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

Bonjour a tous les néophytes de grade , je vien vous annoncer mon retour a la vie active ,qui rime pour vous a plus de travail^^

Comme nous avons enfin préparez assez les quêtes des néophytes nous pouvons lancez le systeme.

Ainsi a partir de aujourd'hui a cette endroits je viendrai déposer ici les jour et au quel heure ce tiendra un ''don de quète''

Le système est en effet assez simple. Je mettrai donc un parchemin qui dira quand se tiendra un don avec le nombre de néophyte qui peuve venir. Quand vous arrivé vous vous mettez en file devant moi. A partir du moment ou le nombre est dépassé , les néophytes en trop devront quittez la pièce.

Aucun retard ne sera accepter , si le dont est a 6h00 et que vous arrivé a 6h01 et bien même si il restait de la place , vous vous verrez obtenir un refus , et plus si vous insistez...

Rappelons que ces don sont obligatoire dans votre néophytats et que c'est sur ceux ci que l'on juge votre motivation.

Voila , bonne chance a tous^^


jeune-demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des ''don de quètes''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le dojo des apprentis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser