Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Easa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-zoring
Client



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

[candidature] Easa Empty
MessageSujet: [candidature] Easa   [candidature] Easa Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

Bonjour à tous,
Je suis Easa, petite sadida de cercle 51.
Dès ma petite enfance,j'ai toujours vécu avec mon Père. Ma mère est morte pour me donner la vie ce qui reste pour moi le plus belle acte d'amour que quelqu'un puisse me donner.
Je commence à grandir,je découvre,je mitraille mon père de multiples questions qui me laisse souvent trouver les réponses par moi même.
Au petit matin d'un jour de printemps alors que les fleurs commencent à souvrir et que le soleil monte haut dans le ciel je rencontre par hasard un Osa appeler Zara-Vodka...Sa joie de vivre m'impressionne son sourire et ses petits yeux couleurs noissettes me font rire.
Il m'apprend à comprendre et parler avec mes poupées, il m'enseigne aussi à vivre en harmonie avec la nature, la respecter, l'utiliser à son avantage dans les moments délicats. Avant de partir il me lache une petite phrase:
-Se sont plus que des poupées c'est ta nouvelle famille !
Je lui réponds:
-MERCI !!!!
Je grandis, je muris, au fil de rudes combats, de victoires et aussi de défaites je me forge un caractère, une opignion, un point de vue.
Un jour alors que je coupe du bois une petite Sacrieuse nommée Lanaya vient à ma rencontre,
*Une beauté* avec ses tresses couleurs de blé et sa peau si douce ! J'apprend à la connaître, nous parlons de nos exprériences passées et après de mutiples soirées à la taverne je découvre l'amitié.
Un jour alors que tout allait pour le mieux j'apprend le décès de mon seul et unique père. La seul chose qu'il ma laissée c'est une phrase sur un morceau de papier :
-Easa apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vie comme si tu devais mourir ce soir.

Zoring


*L'émotion est forte* Il venait de m'apprendre l'amour infinie de la vie...
Je grandis encore et encore, je muris après de multiples expériences, de tristesse, de désespoirs et de moment uniques, des donjons et des grandes parties de chasses : j'acquis la sagesse.
*Toutes ces expériences, ces moments uniques, ces personnes font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.*

Après de longues années j'arrive à un stade où je me demande si j'ai vraiment profités des bons moments, puis dans le doute je décide de faire un petit tour chez Zara.

Je traversse les grandes plaines d'Amanka, j'observe les prespics, les moskitos j'en profite pour observer leur mode de vie et puis au loin j'aperçois la maison de Zara.
Il m'accueille chaleureusement avec tout ses petits tofus qui sont aussi fous de me voir. Nous parlons et puis je me décide de lui dire:
-Zara j'ai envie de vivre encore plus d'aventures, d'actions des kamas à profusion, je fais que d'y penser c'est mon rêve !
Il se retourne brusquement avec un sourire au lèvre, ses tofus me regardent comme s'ils pouvaient scruter mon âme et il s'approche de moi et me souffle à l'oreille:
-Oui il te reste beaucoup d'aventure encore, les vagabonds...
Il me parle pendant des heures de ce clan qui a l'air si formidable jusque tard dans la nuit ...
Je n'arrive pas à dormir, ce mot vagabond résonne dans mon esprit comme si c'etait ma destinée.
Le lendemain matin je prend mon courage à deux mains, je fis une longue marche jusqu'à la maison des vagabonds.

*Easa fut enfin décidée et c'est en ce jour quelle posa sa candidature sur la pile de feuille du bureau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[candidature] Easa Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Easa   [candidature] Easa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:26

Coucou easa,
Alors je tiens à dire que si "les vagabonds" est ta destinée,
tu devra t'armé de beaucoup de patiences et de motivations pour que les choses avance.
Te connaissant, je sais que ce ne sera pas un problème.

/HRP Sinon ta lettre était franchement pas mal, en tout cas, plutôt bien pour quelq'un qui commence à découvrir le RP, bravo Smile HRP/

Donc pour moi , sa sera un "OUI ! "

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[candidature] Easa Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Easa   [candidature] Easa Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36

Je suis d'accort, ta lettre et sublime, mais comme ma dis mon père quand j'eu 10 ans "on n'optien rien pour rien"

Sinon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[candidature] Easa Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Easa   [candidature] Easa Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

Et moi , je vais , pour une fois ne pas faire le chient et te donné mon oui tous de suite , car comme dit précédement ta lettre est sublime^^

Bienvenu , je créé ton dossier de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Easa Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Easa   [candidature] Easa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Easa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser