Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Skylost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skylost
Client
Skylost


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

On dit qu' Hel Munster a été batît sur des légendes, ces histoires terrifiantes faites pour nous aider à comprendre des choses trop énormes, ou trop effroyables pour qu'on puisse y croire . Voici la légende de Skylost .

Il était une fois, dans une terre de paix nommé Incarnam , un jeune apprentie qui venue s'installer avec ses parents . Son père un forgeron travaillant dure pour son salaire, sa mère était une paysanne fauchant du blé à longueure du journée . Skylost allait à l'école de Poker Sombre , une grande école apprenant beaucoup de sorts et même certains interdits d'utiliser sauf dans la lointaine ville d'Astrub . Il grandissait et passat son diplôme de Pilou Dorée et fit un devoir parfait . Tout allait pour le mieux jusqu'au jours où un homme arriva ...
Il s'appellait Djaul , il se déguisat en un Maître du temps les xelors . Un ami à Skylost le reconnut et enmena Skylost et quelques camarades de sa classe dans une cave sans ne rien dire et en jurant que nous devions faire cela pour sauver nos vies . 3 jours plus tard, la cave s'ouvrit et tout le monde sortit ; c'était un désastre tout était si sombre et des corps étaient éparpillés sur des pieux et d'autres dejà enterrés . Skylost courut vers son habitation et vit ses parents pendus et émit une telle puissance que la maison trembla . Il jura de se venger de cette homme et tout leurs disciples et partit à Astrub pour accomplir cette quête . Son coeur était sombre et tellement remplit de rage que sa peau devenue noir . Mais en y allant il recontra des Vagabonds qu'il acosta et discuta longuement avec eux ...


Vagabonds : Tu attendras nos réponses sur ton recrutement mais tu dois veiller à ce que ton coeur ne se penche ni vers Bonta ni vers Brâkmar sinon nous ne pourrons t'accépter .
Skylost : Ce ne sera pas un problème pour moi .
Vagabonds : Nous voudrions aussi un peu plus d'informations sur toi ?
Skylost : J'y réponds avec joie , je suis de cercle 33 étant venue il y a 1 semaine et avec mon Araknitel j'ai vu votre post sur forumjeux.onlines.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:09

Bonjour à toi Skylost.
Alors, ta lettre était pas mal dans l'ensemble, peut être un peu courte mais je dirais quand même un "oui" car tu as quand même une certaine connaissance du air pay.
Attention cepandant:

HRP/ On ne parle pas de forum, de post ou je ne sais quoi dans une candidature. Elle doit être écrite RP dans sa totalité. HRP/

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wanne
Grand Vagabond
Grand Vagabond



Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:39

Bonjour, Papy-Bonbon c'est moi.

Je dis OUI car bonne maitrise du RP, sinon tu met des hrp/ quand tu parle de poste, forum

Sinon je t'accepte.

Zara : On le met néophyte ou + ou on attend la réponse de Rozen ou JD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/vagabond/
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

Nan, nous devons attendre les réactions de JD et rozen.
Une candidature ne peux être validée qu'avec l'accord de tout les G.V
Du moins, c'est préférable.

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

bonsoir , alors ta candidature , bha je la trouve pas mal.

Elle est un peu courte et je n'apprend pas ton but chez nous clairement , mais bon comme le dit zara tu maitrise le herpey et en plus tu a su variez de style dans ta lettre ainsi pour moi se serâ..................................................................................................................


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Client
Skylost


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:34

Je cherche à trouver une équipe unit composé de personnes sympathiques et originales '(mercenaires)' sur un nouveau serveur pour découvir et partager une nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skylost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skylost   [Candidature] Skylost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skylost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le sanctuaires des jeunes disciples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser