Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara-vodka
Grand Vagabond
Grand Vagabond
Zara-vodka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:05

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voila, j'ai quelques propositions à vous faire :
-Je voulez vous demendez à tous ce que vous en pensez si ont recrutaient des personnes d'assez bon cercle et d'assurer par la suite une formation pour eux.
Car je me suis posé cette question:
Comment pouvons nous avoir une clientelle importante si nous somme de bas cercle.
D'aprés moi, si nous recrutons des personnes ayant une bonne expérience, les clients viendront plus nombreux et les contrats seront surement plus facilement exécutable.
Donc je vous propose à tous, de nous donner une idée pour les critaires de recrutement concernant le cercle, l'hatitude de la personne ect ...
Ainsi je propose, que nous mettions en route cela dès le week end prochain et que par la suite, nous entamions les contrats.
J'attend vous réactions. Merci

Zara'
Revenir en haut Aller en bas
jeunedemon
Grand Vagabond
Grand Vagabond
jeunedemon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

NON , c'est mon avis , le clan est une animation dans le jeu permanente , et la fermer a des cercle plus important serait passer a coter de gens motivé , de toutes façon cela ne changera rien pour les contrat puisque nous auront quand même les personne de haut cercle dont tu parlait.

De plus les gens peuvent évoluer et les cercle aussi. Ce qui importe dans le clan c'est de connaitre nos objectifs , notre histoire être motivé , bien sur d'aimer le mercenariat et les contrat. Sans oublier le herpey dont je suis le fervent défenseur.
voila ce qui fait un bon vagabond selon moi , les cercles ne sont en rien une façon d'etre bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le statut des Vagabonds : Section Role Play :: Le poteau au multiples annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser